Se remémorer de beaux moments, été 2015

Se remémorer de beaux moments, été 2015

Un été bien calme, complètement différent de ce que nous connaissons des étés festifs Montréalais … l’annulation de touts festivals et événements, la fermeture de plusieurs magasins, la limitation des capacités de bars/restaurants/terrasses, la distanciation, le port du masque, etc .

Des mesures importantes mise en place pour notre santé et que nous devons respecter, mais qui ont toutefois données une toute autre VIBE à l’été Montréalais.

 

C’est pourquoi, j’ai voulu replonger dans les souvenirs de notre été 2015! Nous faisions partie du superbe Festival Montréal Complètement Cirque qui amène toujours beaucoup d’excitation, de créativité, d’action et de joie pour tout le monde.
Accrochés sur notre trapèze, nous défilions sur une tyrolienne qui passait au dessus des spectateurs! Cela fut un vrai challenge que de trouver des mouvements réalisables sur un point d’accroche si rebondissant et avec des longes dans le chemin; mais quelle expérience unique que de performer comme cela au dessus des gens ! Nous en gardons de très amusants et plaisants souvenirs 🙂

 

Nous pouvons compter maintenant 4 mois sans entrainement sur notre trapèze duo.

Ça nous manque. Tout comme le sentiment d’être sur la scène, de performer et de partager notre passion avec les autres.

On se serre les coudes, on traverse ce moment tous ensembles ;

Et un grand merci à la communauté circassienne ( regroupements, formations, soutiens, partages, services, etc. ) qui nous entoure !

—   Quelques photos de notre été 2015  —

* Credit photo Michel Filion *